Blackout: Nouveau Jeu Extérieur

Le hacking est une pratique dangereuse !

L’histoire

Dans le nouvel Escape Game Extérieur de Cluetivity Blackout, votre ville a été piratée par un groupe inconnu de hackers, ce qui a provoqué l’une des plus grandes menaces des temps modernes : un Blackout ! La conséquence est l’effondrement complet du monde moderne tel que nous le connaissons. À l’insu de la population, votre ville fonctionne déjà sur une alimentation de secours. Vous avez seulement 2 heures (le temps peut être ajusté) pour arrêter les malfaiteurs, rétablir l’alimentation électrique et éviter la plus grande catastrophe de l’histoire moderne ! Bonne chance !
Versions:
Extérieur | Intérieur

Utilisations Possibles:
Tour en ville | Team Building | Evènement en Entreprise | Escape Game Extérieur | Gamification | EVG & EVJF

Nombre de Joueurs:
2-2,000+

Langues:
plusieurs langues disponibles

Temps de Jeu:
1-4 Hours

Excellent Team Building

Organisez des événements corporatifs avec Blackout où vos équipes s’affrontent (jusqu’à 2 000 joueurs et plus).

Entièrement Personnalisable

Durée, distance, lieu, niveau de difficulté : Créez des itinéraires et des énigmes qui répondent aux besoins de vos clients.

Réalité Augmentée

L’expérience du jeu Blackout fait appel à des énigmes en Réalité Augmentée à la pointe de la technologie.

ActionPack avec des Gadgets Uniques

Avec Cluetivity, vous vous démarquez de la concurrence et offrez à vos clients une expérience de jeu vraiment unique – c’est garanti ! L’ActionPack exclusif de Blackout donne un coup de pouce supplémentaire à vos missions.

L’ActionPack est spécialement conçu dans le style du jeu et comprend un boîtier sécurisé qui doit être alimenté en énergie pour être ouvert, un smartphone à l’apparence réelle avec une carte de crédit pleine d’argent et bien d’autres objets intéressants.
Il existe même différents modèles que les joueurs doivent scanner avec l’iPad pour résoudre des énigmes passionnantes en réalité augmentée.

Joueurs utilisant un iPad pour un jeu en plein air de Cluetivity

Adaptez-le à vos besoins

5
Grâce à nos missions pré-construites et à notre outil en ligne facile à utiliser, Blackout sera opérationnel en un rien de temps pour des centaines de joueurs dans votre région.
5
Les entreprises attendent souvent des expériences uniques et personnalisées. Qu’il s’agisse du lieu, du contenu spécifique à l’entreprise ou de la langue, Cluetivity permet de personnaliser facilement Blackout et d’organiser des événements de team building extraordinaires en réalité augmentée.
5
Vous n’avez pas besoin de compétences en programmation pour utiliser notre personnalisateur en ligne. En quelques clics seulement, vous pouvez ajouter un itinéraire, placer des missions sur la carte et modifier le texte et les images.
5
Choisissez parmi différents types d’énigmes tels que des énigmes géolocalisées, à choix multiples et spéciales ActionPacks, ainsi que divers mini-jeux et des énigmes de réalité augmentée .
5
Une fois mis en place, Blackout fonctionne sans personnel supplémentaire pour superviser les groupes pendant le jeu.

Toujours la solution parfaite

Escape Game en Plein Air pour Team Building

Imaginez si vous pouviez organiser des événements de team building pour 2 000 participants et plus. Ça semble bien, non ? Avec Cluetivity, ce n’est pas un problème ! Nos escape games en extérieur sont parfaits pour les fêtes d’entreprise, les récompenses pour les employés et autres événements B2B. Mélange d’escape room, de chasse au trésor classique et de technologie avec de la réalité augmentée, nos jeux favorisent le sentiment d’unité au sein de l’équipe.

Gamification avec des Jeux Personnalisés

Grâce à Cluetivity, vous pouvez créer vos propres applications de jeu, sans aucune connaissance en programmation. La gamification rend les processus de formation et d’intégration plus efficaces car les participants absorbent plus facilement les informations qui leur sont données. Les présentations de produits peuvent être conçues comme des expériences immersives qui transforment les spectateurs en participants. En outre, vous pouvez transformer les visites guidées traditionnelles en visites interactives dans lesquelles vos invités interagissent avec leur environnement de manière ludique.

 

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur nos fonctionnalités de gamification.

Escape Game en Plein Air pour EVG et EVJF

De plus en plus souvent, les futurs mariés réservent une escape room ou un escape game en plein air avec leurs amis. La demande d’activités en plein air augmente surtout pendant les mois chauds. Avec Cluetivity, vous pouvez leur proposer des visites guidées extraordinaires de la ville. Bien entendu, vous pouvez ajouter aux jeux GPS en plein air des expériences amusantes et adaptées à l’événement, par exemple une tournée des bars, une dégustation de boissons alcoolisées ou une dégustation de vin.

Chasse aux Trésors Numérique pour les Anniversaires, les Voyages en Famille et les Visites Touristiques

Qu’il s’agisse d’un voyage de classe, d’un anniversaire d’enfant ou d’une visite de la ville, nos escape games en plein air s’adaptent parfaitement aux activités de loisirs et aux événements avec les enfants. Le Portail Magique en particulier, avec son cadre fantastique et ses énigmes pour débutants, peut être utilisé par un jeune groupe cible ainsi que par les novices en matière d’escape rooms. Grâce aux options de personnalisation, vous pouvez créer en un rien de temps des visites ludiques, des visites historiques, des visites de caves à vin, des visites de pubs et bien d’autres choses encore.

 

Nous avons la confiance de nos partenaires dans le monde entier

Découvrez Nos Jeux

Blackout: New Outdoor Game

Hacking is a dangerous thing! 

The Story

In our new Cluetivity Outdoor Escape Game Blackout your city was hacked by an unknown group of hackers, causing one of the biggest threats in modern times: a Blackout! The consequence is the complete collapse of the modern world as we know it. Unknown to the population, your city is currently already running on emergency power. You have just 2 hours (time can be adjusted) to stop the hackers, restore the power supply and avoid the biggest catastrophe in modern history! Good luck! Over and Out.

Versions:
Outdoor | Indoor

Possible Applications:
City Rallye | Team Building | Corporate Events | Outdoor Escape | Gamification | Bachelor Parties

Amount of Players:
2-2,000+

Languages:
Various languages available 

Playing Time:
1-4 Hours

Great Team Building

Organize corporate events with Blackout where teams compete against each other (up to 2,000 players and more).

Fully Customizable

Duration, distance, location, level of difficulty: Create routes and puzzles that fit to the needs of your customers.

Augmented Reality

The Blackout game experience can be enhanced with state of the art Augmented Reality riddles.

ActionPack With
Unique Gadgets

With Cluetivity you will stand out from the competition and offer your customers a truly unique gaming experience – guaranteed! The exclusive Cluetivity ActionPack for Blackout gives your missions that extra kick.

The ActionPack is specially designed in the style of the game and includes a Lockbox which must be powered by energy to be opened, a real looking smartphone with a credit card full of money and many other great items. There are even various Augmented Reality patterns that players must scan with the iPad to solve exciting augmented reality puzzles in Blackout.

Players using an iPad for a Cluetivity Outdoor Game

Adapt It to Your Needs

5

Thanks to our pre-built missions and our easy-to-use online tool, you’ll have Blackout up and running in no time at all for hundreds of players in your location.

5

Corporate customers often expect individual, customized experiences. Whether it’s the location, company-specific content, or language, Cluetivity makes it easy to customize Blackout and host extraordinary augmented reality team building events.

5

You don’t need any programming skills to use our online customiser. With just a few clicks you can add a route, place tasks on the map and edit text and images.

5

Choose from different types of puzzles such as location-based puzzles, multiple-choice and ActionPack puzzles as well as various mini-games and augmented reality puzzles.

5

Once set up, Blackout works without additional staff to supervise the groups during the game.

Always the Perfect Solution

Outdoor Escape Games for Team Building

Imagine if you could host team building events for 2,000 and more participants. Sounds good, right? With Cluetivity, it’s no problem! Our Outdoor Escape Games are the perfect fit for company parties, employee incentives and other B2B events. As a mix of Escape Room, classic treasure hunt and modern augmented reality technology, our games promote the sense of unity within the team.

Gamification with Custom Games

With Cluetivity, you can create your own gamification applications – without any programming knowledge. Gamification makes training and onboarding processes more effective because participants absorb the information they are given more easily. Product presentations can be designed as immersive experiences that turn viewers into participants. In addition, you can turn traditional guided tours into interactive tours in which your guests interact with their surroundings in a playful way.

 

Don’t hesitate to contact us if you have any questions about our gamification features.

Outdoor Escape Games for Bachelor Parties

More and more often, brides and grooms book an escape room or an outdoor escape game with their friends. Especially in the warm months, the demand for outdoor activities increases. With Cluetivity, you can offer them extraordinary city tours. Of course, you can add fun and event-appropriate experiences to the outdoor GPS games – for example, a pub crawl, a liquor tasting or a wine tasting.

Digital Treasure Hunt for Birthdays, Family Trips and Sightseeing

Whether it be a class trip, a children’s birthday party or a city exploration tour: Our Outdoor Escape Games fit perfectly to leisure activities and events with children. Especially The Magic Portal with its fantasy setting and beginner-friendly puzzles can be used by a young target group as well as escape room newcomers. Thanks to the customization options, you can create playful tours, historical tours, wine tours, pub crawls and much more in no time at all.

 

Trusted by Partners Around The Globe

Discover Our Games